• chapitre 21:la nouvelle amie de lina

    dans le chapitre precedent: ???: vous etes la, vous aussi???
    ___________________________

    lina: hiroto, qu'est que tu fais la???

    hiroto: j'arrive pas a dormir!!!

    lina: ok!!!

    hiroto( dans l'oreille de fuko): alors, tu lui a dit ce que tu ressentait???

    fuko: non j'ai...

    lina: vous parlez de quoi???

    fuko(encore plus): de rien... de rien de particulier!!!

    lina: ok!!! je rentre je commence a etre fatiguer!!!

    hiroto: attend, fuko va te racompagner!!!

    lina: hiroto, sa va???

    hiroto: oui pourquoi???

    lina: bah parce que l'hotel est juste devant!!!

    hiroto: ah ouiiiiiiiii, j'avait oublier!!!

    fuko: !!!

    lina: je vais me coucher a demain

    et lina partit...

    hiroto: pourquoi tu rigole come sa???

    fuko: parce que t'ai totalement dingue!!!!

    hiroto: c'est toi qui est dingue!!!

    fuko: c'est celui qui dit qui est!!!

    hiroto: espece de cruche!!!!

    fuko: je suis pas une cruche!!!

    hiroto: ok ok calme toi!!!

    fuko: je s'avait que tu allait avoir peur!!!

    hiroto: je vais me coucher!!!

    fuko: je viens avec toi!!!

    le lendemain....

    lina: salut tout le monde!!!!

    kilari: salut!!!

    hikaru: kilari on lui donne ou pas???

    mina ouvre la porte...

    mina: oui, oui on lui donne!!!

    kilari: ok!!!

    mina: tiens c'est pour toi lina!!! et joyeux anniversaire!!!

    kilari et hikaru: joyeux anniversaire!!!

    lina: merci les filles!!!


    lina ouvrit sont cadeaux et....

    lina: ouah qu'elle est mignone!!!


    kilari: comment t'a su que c'etait une fille???

    lina: parce que je sait tous sur les tortue surtout les femelles!!!

    kilari: je comprend!!!

    hikaru: comment tu vas l'appeler???

    lina: je vais l'appeler...euh...kani-san!!! sa te plait kani-san???


    kani-san: mimimimimimi(oui sa me plait beaucoup)


    lina: je suis tres contente que sa te plaise!!!


    ???: joyeuse anniversaire lina!!!


    les filles: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH


    hiroto(en enlevent le masque) : calmez-vous ce n'est que moi hiroto!!!!


    mina: tu nous as foutus une sacrez peur!!!

    hiroto: desoler!!!


    ??? et ???: bou!!!

    les filles: AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

                                                  la suite tres bientot

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ambre
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:14
    j'aime bien quand la tortue repond a lina !!
    2
    ambre
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:15
    j'adore aussi Hiroto avec le maske, je limagine bien !!!
    LoL
    3
    ambre
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:15
    J'espere bien ke la suite sera tres bientot !!!!
    XD
    4
    ambre
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:16
    comme dab j'adore ta fic !!!!
    elle est geniale !
    5
    kilari-fiction
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:34
    tjrs aussi bien ta fic
    6
    kilari-fiction
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:34
    mé on cen lasse pa
    7
    kilari-fiction
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:35
    lol a bien tot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :