• chapitre 25: apres la soirée...

    dans le chapitre precedent:apres la soirée tous le monde alla se coucher...
    ______________________
    le lendemain...

    ils avaient tous dormit chez mina...

    kilari:miam sa sent... le pain grillé???

    hiroto:et oui il n'y as pas de crepes

    mina: desoler il n'y avait pas de pate a crepes!!!

    kilari: c'est pas grave j'aime quand meme!!!

    et kilari s'enpifrat...

    hikaru: bonjour tous le monde!!!

    mina et hiroto: salut hikaru

    hikaru: kilari, laisse en un peu pour les autres!!!

    kilari: desoler!!!


    hiroto: t'inkiete y a encore plein de pain a grillé!!!

    hikaru: oui mais quand meme!!!


    kilari: t'as pas faim hikaru???

    hikaru: si j'ai tres faim mais si tu continue a manger autant il va plus en rester!!!

    et tous le monde rigola...

    seiji: qu'est ce qui se passe???

    hikaru: rien de particulier!!! juste kilari qui mange TROP!!!

    kilari: c'est bon pas besoin de crié!!!

    seiji: ah ok!!!!

    kilari: c'est trop bon!!!

    mina: oui bon t'a fini???

    kilari: non j'ai encore tres faim!!!

    hikaru: bon, je commence a manger sinon kilari va tous manger!!!!

    lina et fuko: bonjour!!!

    hiroto: bonjour les tourteraux!!!

    lina: c'est bon hiroto on est pas des tourteraux!!!

    hiroto: alors pourquoi vous vous reiveller en meme temps???

    fuko: c'est juste une coinsidence!!!!

    hiroto: d'accord!!!

    kilari: tu exagere hiroto!!!

    hiroto: et pourquoi tu dis que j'exagere???

    kilari: parce que t'a tendance a oublier que fuko est mon cousin!!!

    hiroto: je sait je suis pas bete!!!

    izumi: hiroto, comment tu vas???

    hiroto: pas bien du tout!!!

    izumi: tu est malade???

    hiroto: c'est toi qui me rend malade!!!

    mina: et toc!!!

    izumi: tais toi!!!!

    hiroto: tu ne parle pas comme sa a ma cousine!!!

    arashi: je dois y aller tu viens izumi???

    izumi: j'arrive!!!! a tous a l'heure hiroto!!!

    hiroto: tu veux dire a dieu!!!

    arashi: a+++ kilari!!!

    kilari: c'est sa a dieu!!!

    arashi et izumi: on as pas dit a dieu!!!

    et izumi et arashi patit...

    hiroto et kilari: il/elle m'enerve!!!

    lina: c'est sur ils sont enervant!!!

    subaru: qu'est ce qui se passe??? pourquoi vous une tete comme si quelqu'un vous as embeter???

                            la suite un peu plus tard!!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:17
    j'adore la suite !!!!!!!!!!!!!
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:17
    eh la suite pas tro tard hein .....
    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:18
    hate de lire la suite !!!
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:18
    S-U-I-T-E !!!
    XD
    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:19
    j'adore et je te dis continues a ecrire car c super !
    c originale ....
    jadore !
    6
    justi57
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:51
    pk hiroto et kilari il sortent pas ensemble !!!!
    fais les mettre ensemble dans le prochain chapitre !! stp !!
    je te suplie !!!!! stp !!! stp !!! stp !!!!
    7
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:20
    la suite, la suite !
    tro hate !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :