• chapitre 26: le retablissement de m.muranishi et hiroto rougit pour la premiere fois!!!!

    dans le chapitre precedent: subaru: qu'est qui se passe??? pourquoi vous avez une tete comme si quelqu'un vous as embeter???
    __________________________________

    kilari: parce que arashi et izumi nous ont encore embeter!!!!

    hiroto: elle m'énerve!!!! elle  m'énerve!!!! elle m'énerve!!!!

    subaru: qui t'énerve???

    seiji: bah, c'est izumi qui l'énerve!!!

    mina: ne penser plus a eux!!!!

    fuko: ouais, ne penser plus a eux pisqu'il ne plus la!!!


    lina: KILARI, tu vas nous laisser un peu de pain grillé stp?!!

    kilari: vous avez cas commencer au lieu de crier sur moi!!!!

    hiroto: vaux mieux commencer avant que cette cruche nous vole NOS pain grillé!!!

    kilari: mais non je vais pas vous les prendre!!!

    mina: kilari, tu veux encore un peu de pain grillé???

    kilari: oui, oui, oui!!!

    mina: mince y a deja plus de pain!!!!

    hiroto: pauvre kilari, tu vas mourrir de faim!!!! mais qu'est que tu fais????

    kilari: sa ce voit, non??? je vais chercher du pain!!!!

    mina: t'est to-ta-le-ment dingue!!!!

    kilari: ah oui, je ne me suit meme pas habiller j'y vais!!!!

    mina et subaru: vraiment dingue!!!!

    lina: c'est dingue que tu dise sa de ta soeur!!!!

    subaru: j'ai bien le droit de le dire, puisque c'est ce que je pense!!!!

    hikaru: t'a raison!!!! elle est folle!!!!

    kilari: qui est folle???

    hikaru: bah toi, cré....

    kilari: qu'est qui ya???

    mina: c'est quoi ces vetements???

    kilari: sa??? je les ais acheter hier quand prepariez la salle parce que je commençait a vouloir manger les gateaux!!!!

    hiroto" dans ses pensés: ouah!!!!, ele est de plus en plus belle chaque jours!!!"

    kilai: hiroro, hiroto!!!!

    hiroto(toujours ): quoi???

    kilari: qu'est ce qui ya??? pourquoi t'est tous rouge???

    hiroto encore plus rouge( )que tout a l'heure!!!

    kilari: t'est malade???

    hiroto: euh.... euh non pourquoi????

    mina (dans les oreilles de hiroto): bah, parce que t'etais tous rouge!!!!

    hiroto: non, chuis pas malade!!!!

    kilari: ah, ok!!!!"dans ses pensées: pourquoi il etais rouge??? peut etre a cause de la tene?!!"

    subaru: kilari, TU CHANGE TOUS DE SUITE DE TENUE!!!!

    kilari: pourquoi tu crie???

    subaru: parce que je te laisserais pas sortir comme sa!!!

    kilari: je m'en doutais!!!!

    (flash back: la tenue de kilari c'est un petit haut rose avec des rayures noir et une mini jupa de la meme couleurs!!!)

    kilari: je vais me changer!!!

    subaru: vas y!!!!

    mina: pourquoi t'a ete aussi dur avec kilari???

    subaru: parce que je suis son grand frere et je trouve quelle est une jeune!!!

    dring, dring, dring...

    hiroto: allo

    m.muranishi: c'est moi je sort aujour'hui vous aller avoir le concert demain alors entrainer vous bien!!!!

    hiroto: d'acord monsieur!!!! a plus tard!!!

    m.muranishi: a pllus tard!!!


    kilari et hiroto: TROP COOL

    hikaru: qu'est qui se passe???

    kilari: m.muranishi est retablis....

    hiroto: ...et on va faire le concert demain!!!

    mina: ouais, les filles vous aller me faire un concert rien que pour moi!!!!

    les filles sauf mina: MINA!!!!

    mina: hihihihihi
    n_n

                             la suite bientot!!!!

    desoler pour le retard mais j'avais beaucoup de chose a apprendre j'ai presque des controle tous les jours!!!!

    bonne lecture!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ambre
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:07
    super, j'adore et ne t'inkiete pas si ta du retard mais c vrai kon est tous un peu deborder la....je crois
    2
    ambre
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:08
    tro hate ke tu metttes la suite !
    3
    tessi
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:26

    j attends la suite avec impatinece

    4
    tessi
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:27

    j attends la suite ave"c impatience

    5
    maely
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:57
    j'attend trop la suite
    6
    erwop
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:06

    j'ai hate de voir la suite

    7
    erwop
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:07

    j'ai hate de voir la siute

    8
    erwop
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:30

     

    yyyyessssssss!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :