• chapitre 30: subaru ou est t'il???

    dans le chapitre precedent:du coter de subaru...
    ???:on t'a pas vu au concert!!!
    ???:t'etait ou???
    ???: tu as ce qu'on t'a demander???
    ____________________________

    subaru: en faite....

    ???: quoi tu les as pas???

    subaru: oui, je ne les ai pas trouver!!!

    ???: eh bah tu c'est ce qu'on as dit!!!

    ???: prenez le les gars!!!


    subaru: non attendez!!!!

    ???: jamais!!!


    et subaru se fut pris par les ???

    du coter des autres...

    kilari: je vais chercher subaru!!!

    mina: je viens avec toi!!!

    kilari: ok

    mina: vous direz au garçons qu'on est partis chercher subaru!!!

    lina: ok

    hikaru: compter sur nous!!!

    et kilari et mina partis...

    hiroto: coucou, les filles!!!


    lina: coucou

    seiji: bah ou sont mina et kilari???


    hikaru: elles sont partient chercher subaru!!!

    hiroto: on devrait peut-etre y aller aussi!!!


    hikaru: non, elles veulent y aller toutes seules!!!

    hiroto: ok


    du coter de kilari et mina...

    kilari: SUBARU

    mina:T'ES OU???

    kilari: je vais voir a l'hotel!! toi va voir si il est au centre commercial!!!

    mina: ok


    et elles partient de leurs coter...
     
                                                     la suite plus tard!!!
    desoler si c'est petit j'avait pas beaucoup d'idée!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pup
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 00:05

    tros bien bien

    2
    ambre
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:40
    trop hate de voir la suite !
    3
    ambre
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:41
    t'inkiete si cette suite est petite elle fait duré le suspens ...
    4
    SClub67100
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:31
    trop bien vivement la suite
    5
    ambre
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:10
    te davoir la suite !!!!!!!!!!!!
    ^^
    6
    ambre
    Samedi 16 Janvier 2010 à 21:57
    lasuite! la suite...
    n'attend que ça
    7
    Dorémi 10
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:21
    Vivement la saison 3 . Kilari on t'aime .
    8
    ambre
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:04
    la suite please
    attend avec impatience
    9
    ambre
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:05
    la suite pour toutes lectrices stp ^^
    10
    djchuckie-kilarie
    Mardi 26 Janvier 2010 à 21:09
    Mes la suite!!!!!!je ten suplieeeeee!
    11
    djchuckie-kilarie
    Mardi 26 Janvier 2010 à 21:11
    je ve la suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
    12
    djchuckie-kilarie
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:35
    stp la suiite jan ai tro besoin!! je ve savoir ki son ces malféteursss!!!!
    13
    ambre
    Lundi 1er Février 2010 à 22:15
     la suite please!!!!!
    14
    cece78 Profil de cece78
    Mardi 2 Février 2010 à 18:29
    merci pour vos com's!!!
    15
    fic-kina-kilari
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:12
    c pa grave tan ke tu fé une super belle fiction! sincerement je kiif a la follliii!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :