• chapitre 31: c'est au tour de hiroto et seiji!!!

    dans le chapitre precedent:kilari: je vais voir a l'hotel!!!! toi va voir si il est aux centre commercial!!!
    mina: ok!!!
    et elles partient de leurs coter...
    ___________________________________________________
    du coter de kilari...

    kilari"dans ses penser: grand frere ou t'est???"

    kilari prit son telephone portable et elle appella mina...

    mina:allo

    kilari:c'est moi, tu as trouver subaru???


    mina: non mais j'ai pas fini de chercher et toi???

    kilari: rien je ne le vois pas!!!


    mina: je t'appelle des que j'ai des nouvelles!!!

    kilari: d'accord!!!


    et elle raccrocha...

    du coter des garçons et de lina et hikaru...

    lina: nous qu'est ce qu'on fait???

    hiroto: on va chercher subaru!!!

    hikaru: non, les filles nous ont dit qu'elles le chercherais seules!!!

    hiroto: bah, c'est pas grave j'y vais!!!

    seiji: attend, je viens avec toi!!!

    et hiroto et seiji partient chercher subaru...

    hikaru: HIROTO, SEIJI!!!! mais ils sont dingue ses deux là!!!

    lina: et ouais, mais qu'est qu'on y peut!!!

    du coter d'hirto et seiji...

    seiji: hiroto tu connaissait cette endroit???

    hiroto: parce que tu ne le connait pas???

    seiji: si je te la demande c'est que je ne le connait pas!!!

    hiroto: ouais!!! tiens si on allait voir a l'interieur!!!

    seiji: ok

    (c'etait un entrepot abandonner)

    et hiroto et seiji rentrerent da,s l'entrepot...

    hiroto: ya plein de toile d'arraigner!!!

    seiji: t'a raison!!! et kame-san qui n'aime pas les arraigner!!!
     
    hiroto: si tu crois que je les aime bien!!!

    ???: tiens, tiens, tiens!!! qui voila!!!

    hiroto: hein!!! mais t'es qui???

    ???: je m'appelle... mais attend un peu sa te regarde pas!!!

    hiroto: comme tu veux!!!

    seiji: tu ne saurait pas si il  y a un garçon qui est rentrer ici???

    ???: pourquoi tu me demande ça???

    seiji: car on as des amies qui le cherche!!!

    ???: il ne s'appèllerait pas subaru stukishima par hasard???

    hiroto: si, c'est lui!!!


    ???: et bah, je vous dirait pas ou il est!!!

    ???: mais qu'est que tu fous, frederic, on as besoins de toi poour qu'il crache le morceau!!!

    hiroto: quelle morceau???

    ???: bah, pour savoir ou est na-san et kame-san!!!

    fraderic(un des kidnappeur): mais t'est fou!!! tu viens de le dire a l'ennemi!!!

    ???: moi???

    frederic: oui toi pauvre cretin!!!

    ???: chuis pas cretin!!!


    hiroto: merci pour le renseignement!!!

    seiji: vous touchez pas a kame-san ou vous aurez affaire a moi!!!

    frederic: tu crois qu'on as paur de toi???

    hiroto: tres drole!!!

    la hiroto et seiji senti quelqu'un qui leur prenait le bras...

    hiroto et seiji: eh mais qu'est que vous faites???

    ???: vous en savez trop!!! vous aller rester avec l'autre!!!

    seiji eu juste le temps de cacher kame-san dans sa poche avant que deux des kidnappeurs ne les prennent,seiji et hiroto...

    du coter de mina...

    mina" dans ses penser: il n'est pas là!!!"

    et mina pris son telephone portable et elle appella kilari...

    kilari: mina, alors tu l'a trouvrer???

    mina: non personne!!!allons rejoindre les autres!!!

    kilari: d'accord!!!


    et elles raccorcherent en meme temps et elle partient rejoindre les autres a l'hotel...

                                                        la suite bientot!!!
    desoler d'avoir pris un peu de temps j'avait pas d'idée!!!


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ambre
    Mardi 2 Février 2010 à 20:52
    c'est pas grave si t'as mis du temps mais en tout cas c'est vraiment super comme suite !
    2
    ambre
    Mardi 2 Février 2010 à 20:52
    j'adore, c'est unique ta fic
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:36
    stp jaimerai ke tu reponde a ma kestion sur mon blog je nai pas compri ou, va sur mon blog stp!! sinon mes la suiite vite plizzz!!!
    4
    Kilamuki
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:38
    AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Les SHIPS se sont fait enlever, vite la suite je veux ce qui se passe après
    5
    Kilamuki
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:38
    Sinon j'adore ta fic
    6
    Kilamuki
    Samedi 6 Février 2010 à 11:12
    Coucou, le chapitre 5 de ma fiction est disponible ^^
    7
    ambre
    Lundi 8 Février 2010 à 19:38
    La suite !!!!
    STP
    bizzzzzz
    8
    Kilamuki
    Samedi 13 Février 2010 à 19:39
    ça y est le chapitre 5 est disponible
    La dernière fois je m'étais trompé c'était le chapitre 4 désolée ^^
    9
    djchuckie-kilarie
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:17
    bon!!!!!!!!??????????????????????????
    10
    erwop
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:40

    1000000000kiffff!!!!!!!!!!!!!!Afficher l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :