• chapitre 32: patir a leurs recherche(j'ai pas trouver mieux)

    dans le chapitre precedent:mina et kilari raccocherent en meme temps et elles partirent rejoindre les autres a l'hotel....
    ______________________________________________________

    arriver a l'hotel...

    lina: vous etes la!!!!

    mina:hn!!!

    lina: qu'est ce qui ce passe???

    mina: on s'inkiete!!!

    hikaru: au faites vous n'avez pas vu hiroto et seiji???

    kilari: non pourquoi???

    lina: car ils sont partis a la recherche de subaru!!!

    mina:QUOI??? mais on avait dit qu'on allait le chercher seules!!!

    hikaru: hiroto n'a rien voulu savoir et seiji est partis avec lui!!!

    mina:(soupir) c'est pas grave on les chercheras demain!!!

    tous le monde: ok

    et ils partirent tous ce coucher!!!!le lendemain apres qu'ils se soient preparer et qu'ils est pris
    leurs petit dejeuner....

    kilari et hikaru: on y va!!!

    tous le monde: ok

    et ils parirent tous...
    _________________________________________________________________

    vraiment desoler d'avoir pris du temps mais j'avais des examens pour me preparer a l'année prochaine alors j'etais presque tous les jours stresser deja a cause des exams mais aussi des controle!!! je suis vraiment desoler du gros retard et du petit chapitre que je viens de faire!!!
    je mets le suite ce soir!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fan de toi
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:41
    vite vite je veu conaitre la suit jador tes histoir elle son tro cool
    2
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:23
    waouh super ta fic !!
    3
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:23
    normalement je n'aime pas trop mais là c'est super !!
    4
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:24
    je suis pressée de voir la suite !!
    5
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:24
    bon je vais te laisser ! biz !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :