• chapitre 33: partir a leurs recherche (partie 2)

    vraiment vraiment desoler de vous faire attendre mais j'ai pas beaucoup d'inspiration!!! encore desoler!!!
    et maintenat bonne lecture!!!
    --------------------------------------------------------------------------------------

    dans le chapitre precedent:kilari et hikaru: on y va!!!
    tous le monde: ok
    et ils partirent tous...

    _______________________________________________

    arriver a un carrefour....

    m.muranishi: on va se separer en 4 groupe!!!

    tous le monde sauf mme.kumoi et m.muranishi: hay(oui)

    m.muranishi: le 1er groupe seras composer de: kilari et hikaru!!!
    le 2eme : moi, lina et fuko!!!
    et enfin le 3eme: mme.kumoi et mina!!!
    sa ne vous pose pas de probleme???

    tous le monde: non

    m.muranishi: bien alors separons nous!!!

    tous le monde: hay

    et ils se separerent!!!

    du coter de kilari et hikaru...

    hikaru: faut qu'on trouve un endroit suspect ou meme un indice!!!

    kilari: t'a raison!!!

    du coter de m.muranishi, lina et fuko...

    lina: on va par ou???


    fuko et m.muranishi: par là!!!(il disait tout deux les rues opposer)

    lina "dans ses pensée: o...k on est pas tirer d'affaire!!!"

    m.muranishi: vous deux vous n'avez ca aller par la et moi la-bas!!!

    lina et fuko: ok!!!

    et ils se separerent (encore)

    du coter de mme.kumoi et mina...

    mina: pêut-etre qu'on pourrait trouver un indice vers la salle de concert!!!

    mme.kumoi: t'a raison!!!

    quelque minute plus tard...

    mme.kumoi: regarde la!!!

    mina s'approchade l'objet, elle le pris et...

    mina: c'est le collier que subaru vennait de s'acheter!!!

    mme.kumoi: il a du avoir un probleme!!!

    mina: j'espere que c'est pas grave!!!

    mme.kumoi: moi aussi!!!

    et elles continuerent leurs recherche!!!

    retournons du coter de kilari et hikaru...

    kilari: c'est quoi cette entrepot!!!

    hikaru: je ne me souviens pas l'avoir vu!!!

    kilari: moi aussi!!!


    hikaru: on entre???


    kilari: ouais!!! na-san, myu-tan rester la!!! d'accord???

    na-san/
    myu-tan:na/ni(hay)

    hikaru: eller on y va!!!

    kilari: oui!!!!

    et elles entrerent dans l'entrepot!!!

    du coter de fuko et lina...

    fuko: FAIS CHIER ON TROUVE RIEN!!!!


    lina: arrete de crier j'arrive pas a me concentrer!!!

    fuko: depuis quand tu penses???


    lina: tous le temps!!!


    fuko: et tu pense a quoi???

    lina: sa te regarde pas enfin pour l'instant!!!

    fuko: hn

    lina: je peux te poser une questions???


    fuko: vas y

    du coter de mme.kumoi et mina...

    mina (qui vient d'avoir une idée): MAIS OUI!!!


    mme.kumoi: qu'est ce qu'il ya???


    mina: je sais ou ils sont!!! suivez moi!!!!

    mme.kumoi: ok, je te suis!!!


    et elles commença a courrir a l'endroit ou veut aller mina....

    _____________________________________________________

    que va t'il se passer???
    qu'elle est la question de lina???
    ou veut aller aller mina???
    est ce que subaru, seiji et hiroto vont bien???
    vous le saurez bientot!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :