• chapitre 38: le depart a marseille

     

    claude françois(cloclo)

    avant de commencer, je suis desoler de ne pas etre souvent la mais avec tous les devoirs que j'ai (j'ai des controle presque tous les jours et des tonnes d'exercices) je n'ai pas le temps de venir!!! merci beaucoup de votre patience et en core desoler!!!

    et maintenant

    BONNE LECTURE

    ____________________________________________________________________

    apres le kidnappage (je sais pas si sa se dit) ils étaient tous dans leurs chambres respectivent entrain de ranger leurs affaires

    kilari: EN ROUTE POUR MARSEILLE!!!

    lina:OUAIS

    mina et hikaru: vous voulez pas arreter de crier!?!

     kilari et lina:  desoler!!!

    hikaru: au faite tes parents sont d'accord pour que tu viennes avec nous???

    mina: ouais, mais j'ai ete obliger de leurs dire que c'etait parce que je voulais passer le reste des vacances avec mon cousin parce qu'il fallait qu'on se connaissent mieux!!!

    lina: en tous cas c'est cool que tu puissent venir!!!

    kilari: au faite c'est où marseille??? ^^'

    mina: c'est totalement au sud!!! --'

    kilari: ok!!!

    lina: j'ai fini!!!

    hikaru et kilari: moi aussi

    mina: moi j'ai fini depuis hier soir!!!

    toc toc toc( quelqu'un frappe a la porte!!! je sais c'est nul --')

    les filles: OUI

    subaru: alors vous avez bientôt fini???

    kilari: on a fini!!!

    fuko: m.muranishi et mme.kumoi nous attendent en bas!!!

    kilari: ok!!! on y va???

    hikaru: ba oui on rien d'autre a faire!!!

    kilari: allons y alors!!!

    et ils descendirent...

    m.muranishi: TOUS DANS LA VOITURE!!! le temps que je payent!!!

    tous le monde: ok

    dehors il y avait deux voitures celle de m.muranishi et celle de mme.kumoi!!! les filles allèrent dans celles de mme.kumoi et les garçonq dans l'autre!!! apres que m.muranishi est payer l'hotel ils partirent direction marseille!!!

    dans la voiture de mme.kumoi...

    kilari: c'est loin d'ici marseille???

    mme.kumoi: oui, plus d'une demi journée de route( NDA: je crois j'en suis pas sur!!!)

    kilari: AUTANT!!!

    hikaru: on dirait!!!

    lina: on fait quoi en attendant???

    mina: vous n'avez qu'a chanter sa vous fera un entrainement!!!

    kilari: bonne idée!!!

    hikaru: 1, 2, 1, 2, 3, 4

     

    mina: une autre, une autre!!!

    lina: ok on y va!!!

     

    mina: j'adore j'ai l'impression que vous faites un concert rien que pour moi!!!

    toutes les filles( meme mme.kumoi et mine):

    du coter des garçons....

    fuko: qu'est ce qu'on fait???

    subaru: qu'est ce que vont chanter hiroto et seiji???

    hiroto: ok juste une alors!!!

    subaru et fuko: ouais ouais

    seiji: bon ba on y va!!!

     

    fuko: vous voulez vraiment pas en chantez une autre???

    seiji: moi j'suis d'acc!!!

    hiroto: pfff bon ok!!!

    fuko et subaru: YES

     

    m.muranishi: on fait une petite pause!!!

    ils sortirent tous des deux voitures!!!

    kilari: enfin debout!!!

    lina: tu peux le dire!!!

    mina: t'est sur qu'elles viennent juste de se connaitre???

    hikaru: y a des moments où je me le demande!!!

    ___________________________________________________________

                                                                     la suite plus tard


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:52

    ce chapitre était long! vivement la suite. mais j'aimerais bien qu'il se passe+ de choses entre kilari et hiroto. j'adore ta fiction . bon , aller bye!

    2
    Vani-Chan Profil de Vani-Chan
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:52

    vvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee

    la suite la suite  la suite la suite stp

    3
    Vani-Chan Profil de Vani-Chan
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:55

    vvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiitttttttttttttteeeeee 

    la suite la suite la suite la suite

    4
    Vani-Chan Profil de Vani-Chan
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:56

    lllllllllllaaaaaaaaaaaa   ssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    5
    lafolledu13
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:23

     teil te faut apeuprés conbien de com pour mettre la suite???


     

    6
    ele3
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:40

    jadore ta fic c quand la suite?

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:28

     elle est super ta fic mai c kan l histoire d amoure entre kilari et hiroto????

    8
    mana31470 Profil de mana31470
    Mardi 5 Avril 2011 à 23:03

    c tro bien vivemen la suite


    bsx mana

    9
    mana31470 Profil de mana31470
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:09

    vivement la suite ........

    10
    kisi Profil de kisi
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:25
    11
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:58

    la suite la suite............. cool ta fic  ^^

    12
    Haru~ Profil de Haru~
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:23

    la suite

    13
    kiilaaarii
    Mardi 30 Août 2011 à 23:42

    HEU SVP JE VEUX LA SUITE SINON SA SERAIS PAS COOL ON AURAIT LU UNE FIC POUR RIEN SI YA PAS DE SUITE LA SUITE! LA SUITE !

     

    14
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:54

    elle a pas dinspi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :