• chapitre 41:le soir du concert

    dans le chapitre précédent: ils partirent donc à cette salle....

    kilari et lina: wouah mais c'est immense !!!

    hiroto: j'ai hâte d'être à ce soir !!!

    seiji: moi aussi !!!

    m.muranishi: bon allez c'est partit !!!

    _____________________________________________________________________

    ils répètèrent toute l'après-midi puis vint l'heure du concert. dans la loge des filles....

    mina: j'ai hâte de vous voir ^0^

    lina: là, j'ai surtout le trac, tu vois ?!?

    kilari: oh mais on a déjà chanter devant pleins de gens à paris !!!

    lina: je sais mais juste après hiroto, seiji et subaru se sont fait kidnappés. j'ai pas envi que ça recommence.

    hikaru: c'est pas tous les jours qu'on a des problèmes quand même.

    lina: ouais vous avez raison !!!

    hikaru: mais on a toujours raison voyons !!!

    après cette phrase dîtes, elles se mirent toutes à rire. dans la loge des garçons....

    subaru: allez les gars, vous allez finir par être en retard !!!

    hiroto: mais non, t'inkiète !!!

    seiji: on a encore un peu de temps.

    fuko: ne me dit pas que tu stresse pour eux ?!?

    subaru: MOI??? mais non, je les préviens juste.

    hiroto: c'est bon

    m.muranishi (entre): allez venez, le concert commence dans 5 minutes !!!

    les gars: on arrive

    présentateur: bonjour tout le monde !!! vous êtes prêt à danser une bonne partie de la nuit???

    le public: OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII

    présentateur: bien alors veuillez applaudir les KILAPIKA !!!

    kilari: bonjour à vous !!!!

    lina: HEEYYYY

    hikaru: SSSSAAAALLLLUUUTTTT

    public: (cri)

    hikaru: vous en voulez encore???

    public: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII

    lina: alors c'est partit !!!

    public: (cri)

    lina: on va en faire une dernière...

    hikaru: et après on laisse...

    kilari: les ships prendre notre place !!!

    public: (cri)

    kilari: merci pour votre joie

    lina: on espère vous revoir bientôt

    hikaru: à la prochaine

    public: (cri)

    présentateur: merci à vous pour ce moment merveilleux !!! bon on se fait une pause de 10 minutes et ensuite on écouteras les ships !!!

    public: OOOOOUUUUUUIIIIII

    dans les coulisses....

    mina: vous avez êtez géniales, j'ai adoré !!!

    subaru: c'est vrai c'était cool

    lina: cool??? c'est tout???

    fuko: non, magnifique

    lina: ah... euh... merci c'est mieux

    fuko: (rigole)

    ils continuèrent de parler quand les 10 minutes passèrent...

    présentateur: nous revoilà pour la dernière partie du concert veuillez applaudir les SHIPS !!!

    public: (cri)

    hiroto et seiji: BONJOUR

    public: (cri)

    hiroto: vous en voulez une autre???

    public: OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII

    seiji: alors allons-y

    public: (cri)

    hiroto et seiji: et une dernière !!!

    public: (cri)

    hiroto: j'espère que ça vous a plus ?!?

    seiji: merci d'être venu !!!

    hiroto et seiji: à bientôt

    présentateur: et se cloture notre grande soiréée merci aux ships et aux kilapika d'être venu !!! au revoir à tous et rentrez bien !!!

    dans les coulisses....

    hiroto: enfin fini, je suis trop fatigué.

    seiji: oui moi aussi

    mme.kumoi: rentrons à l'hôtel, il faut vous reposez.

    tout le monde: oui

    ils rentrèrent donc à l'hôtel. quand ils furent arrivés, ils allèrent tous se coucher.

    _________________________________________________________________________

    voilà, j'espère que ce chapitre vous ai plus ^^

    encore désolé pour cette attente !!!

    à plus =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lea
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:18

     trop bien, ya une suite

    2
    mangas fan
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:52

    cc moi jadore mai il va y avoir une suite ???? car moi jespere !! bonne chance !!

    3
    Espoir² Profil de Espoir²
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:51

    Adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :