• Chapitre 45: première journée à Toulouse

    Dans le chapitre précédent: Derrière la porte fenêtre qui menait au balcon, Lina regardait le nouveau couple en souriant et partit se rasseoir à côté de Fuko pour finir cette partie de carte.

    ________________________________________________________________________

    Le lendemain, Kilari et Lina se réveillèrent en même temps. elles partirent, donc, prendre leurs petit-déjeuner ensemble.

    Lina: au faîtes, félicitation ^^

    Kilari: pourquoi???

    Lina: pour toi et Hiroto !!! Je vous ai vu hier, sur le balcon.

    Kilari: oh merci ^////^, je n'arrive toujours pas à croire que nous soyons ensemble

    Lina: oh c'est trop mignon =)

    Kilari: tu... tu manges quoi toi???

    Lina: je vais prendre cette crêpe et toi???

    Kilari: moi aussi

    Elles mangèrent tranquillement leurs crêpes puis remontèrent dans leur chambre pour ce préparer pour la journée.

    Une fois tout le monde réveiller, M.Muranishi leurs dirent de faire leur valises pour partir direction Toulouse.

    Dans la voiture, les filles (sauf Mina et Mme.kumoi) chantèrent un peu histoire de ne pas s'ennuyer.

    Kilari (après la chanson): au faîtes, les filles, je ne vous ai pas dit !!!

    Mina: pas dit quoi???

    Kilari: que... que je sors avec Hiroto <////<

    Hikaru: ah oui??? Depuis quand???

    Kilari (toujours rouge): hier soir

    Mina et Hikaru: mais c'est génial

    Hikaru: Lina???

    Lina (avec un grand sourire): oui =D

    Hikaru: ne me dit pas que tu le savais déjà

    Lina (avec un sourire encore plus grand): si tu veux je te le dit pas

    Kilari: elle nous a vu avec Hiroto

    Mina: et tu ne m'a même pas prévenu, moi, ta meilleure amie

    Lina: bah non, c'est pas comme-ci c'est moi qui sortais avec Fuko

    Hikaru: pourquoi tu parle de Fuko???

    Kilari (contente qu'on ne fasse plus attention à elle): c'est louche ça

    Lina : je... euh...

    Mina: non, comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte???

    Kilari: te rendre compte de quoi???

    Mina: tu es amoureuse de Fuko !!!

    Lina (un peu plus rouge): bah...

    Kilari, Mina et Hikaru: bah???

    Lina (encore plus rouge): oui

    Kilari, Mina et Hikaru: quoi??? on a pas entendu???

    Lina (rouge cramoisie): oui

    Mina: je le savais !!!

    Hikaru: depuis 2 secondes

    Mina: comme même, je l'ai découvert toute seule =D

    Kilari: il faut que tu te déclare

    Lina: t'es folle??? Jamais j'y arriverais et puis lui ne m'aime pas

    Hikaru: comment tu peux en être aussi sûre???

    Lina: ça ce voit

    Mme.Kumoi: bon les filles, au lieu de parler continuer à répéter !!!

    Kilari et Hikaru: oui

    Lina (pense): ouf merci Mme.Kumoi

    Dans la voiture des garçons, Hiroto et Seiji chantèrent eux aussi. Hiroto avait déjà annoncer la bonne nouvelle pour lui et Kilari hier soir juste avant de dormir.

    Après, environ, 1h30 de route, ils arrivèrent à leur hôtel pour 4 jours où ils prirent leurs chambres respectives et s'installèrent dans celles-ci.

    L'après-midi, les jeunes décidèrent de ce promener en ville.

    Mina: qu'est-ce qu'on fait???

    Subaru: on va s'asseoir sur l'herbe dans un parc???

    tous: ouais

    Ils cherchèrent donc le parc de la ville en parlant de tout et de rien. Quand ils arrivèrent au parc, ils se trouvèrent un endroit tranquille où ils s'y assirent.

    Subaru (se couchant dans l'herbe): ah ça fait du bien de secoucher dans l'herbe.

    Fuko (faisant de même que Subaru): ça tu l'a dit

    Mina (qui regardait Lina fixer Fuko, avec un petit sourire moqueur): Lina, pourquoi tu fixe Fuko???

    Lina (se retourne vers Mina): qu'est-ce que tu raconte???

    Fuko: tu me regarde maintenant???

    Mina: d'après ce que j'ai vu, elle te hmmmm

    Lina (avec sa main sur la bouche de Mina): elle raconte n'importe quoi, laisse tomber

    Kilari( tient la main d'Hiroto et décide d'aider Mina): ce que Mina allait dire c'est que Lina te dé... aïe

    Lina (ayant donner un coup au tibia de Kilari): elles disent n'importe quoi, elles deviennent complètement folles

    Mina et Kilari: même pas vrai, on dit la vérité

    Lina (qui s'est mis debout et qui s'approche des deux "folles"): vous deux, je vais vous trucider <>___<>

    Mina (qui se lève et se met à courir): attrape-nous...

    Kilari (qui fait de même):... si tu peux

    Lina: venez ici espèce de folles qui disent n'importe quoi

    Hikaru (se couche sur l'herbe): elles sont folles

    Et l'après-midi continua dans la bonne humeur. Vers 18h30 ils rentrèrent à l'hôtel où ils mangèrent et allèrent se coucher pour se reposer avant le concert de demain soir.

    ________________________________________________________________________

    Et un autre chapitre de fait ^^

    merci a tous ceux qui lisent ma fic et qui me laisse des commentaires je crois bien que je ne l'aurais pas continuer depuis longtemps si je n'avais pas ses encouragements qui me font toujours aussi plaisir qu'au début =)

    à la prochaine pour la suite <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BambaMaya
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:19

    Aller mais la suite , je vais t'encourager le plus que je peux , bon courage pour la suite !!! ^^

    2
    BambaMaya
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:48

    Je trouve que ses bien fait ta fic , aller la suite !! *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :