• des dessins de super heroine que j'ai faites et imaginer

    des dessins de super heroine que j'ai faites et imaginer

    cette super heroine s'appelle Arianne

    des dessins de super heroine que j'ai faites et imaginer

    celle la s'appelle Allana

    des dessins de super heroine que j'ai faites et imaginer

    et celle la c'est Laure(ma pref)
    voila mes super heroines separer!!!

    des dessins de super heroine que j'ai faites et imaginer

    et voila Arianne, Allana et Laure toutes les 3 ensembles!!!

    vous les trouvez comment????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :