• desole T_T

    je suis vraiment desole de ne pas souvent venir!!! mais je sui en 3° dons j'ai beaucoup de controle etj'ai y a 3 semaine des examens communs que j'ai completement raté alors que j'ai réviser comme une folle!!! les profs s'amusent a nous mettrent des tonnes de devoirs et la semaine derniere j'ai fais mon stage et je dois rendre un rapport et le 17 mars( le jour de l'anniversaire a ma mere) j'ai l'oral!!!

    alors dessole mais je ne peux pas continuer la fic!!! alors je vous demande d'etre patient svp!!!

    desole vraiment T_T


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kiwi♥ Profil de kiwi♥
    Mardi 22 Février 2011 à 16:56

    je te comprend !! mais même avec tous ces stages je sais toujours pas quel métier choisir ... T.T ses profs !! ils nous surcharge ... ♥

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:33

    si pas grave^^penden les grendes vac tu poura la continuer^^

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:33

    c aps grave penden les grendes vac's tu pourra la continuer^^ cece78

    4
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:58

    c pas grave moi aussi j'aurai le brevet a passer l'annee prochaine T_T bonne chance

    5
    cece78 Profil de cece78
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:55
    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :