• désoler

    désoler si je prend du temps mais j'ai pas beaucoup d'idée je vais essayer de mettre la suite dans la semaine!!!

    encore désoler de vous faire attendre!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ambre
    Mardi 16 Février 2010 à 11:34
    t'inkiete c'est pas tres grave ^^
    on va juste mourrir d'impatience
    hate de voir toutes tes idées !!!!
    2
    Mikina
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:18
    mais la suite car j' aaaaaaaaaaadore
    3
    Ambre
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:47
    Coucou je voulais te dire que j'ai complètement arrêter mon blog ainsi que ma fic, j'avais ecrit un article en expliquant pourquoi ...
    et la je me suis complètement désinscrite, mon vrai prénom est Pauline et ambre n'était qu'un pseudo. Je vais continuer à lire ta fiction car je l'adore elle est super ... mais sousle nom de Pauline.
    Voila, alors bisous, bonne chance et met vite la suite car j'ai hate de te relire.
    4
    fic-kina-kilari
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:15
    C'est vraiment pas grave^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :