• moi

    prenom: Cécile

    nom:---------------

    surnom:cece78 ou sisi(on me surnome sisi à cause de la sisile)

    age: 15 ans

    date de naissance: 14 septembre 1996

    classe: 2nd

    mes loisirs: j'adore faire du velo, rollers, regarder la tele, aller sur l'ordinateur, m'amuser avec mes amis et ma famille, j'aime bien faire de la cuisine, ecrire des histoires et dessiner et j'adore m'occuper des petits (j'espere devenir institutrice plus tard) !!!



    la ville ou j'abite:----------------------

    frere ou(et) soeur: 1 frere et 0 soeur

    qualités: gentille, patiente et(toute ma familles et tous mes amis le disent) une bonne amie

    defaut: trop gentille, timide, réservé

    la region ou j'habite: region parisienne(les yvelines)

    origine: allemande, belge et française


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mermaid Melody
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:23
    ta raison tes trop gentille mais en tout cas c bien mais UNIQUEMENT avec les gens qui te respectent:ALORS FAIT ATTENTION!!!!!!!!!!!!ON POURRAIT ABUSER DE TA BONTE!!!!!!!NE TE LAISSE PAS AMADOUER  PAR LE PREMIER VENU!!!!!au fait mon anniv c aujourdui le 6 septembre et g 11 ans!!!!!!!et crois moi cece78 je ne me tais pas!!!!je nai pas honte!!!!et tu dois faire comme ça avec les gens qui ne te respectent pas!!!!!!!alors attention 


                                                 Mermaid Melody(2 autre
                                                 que jutilise et que jadore:
                                                 troooooooooop souvent c:
                                                 Love1998/pas trop:c:
                                                 Naya)
    2
    galaxie
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:36
    je te kiff ma veille !!!!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :